De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle du Conseil de la Djirkà

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyMar 7 Juin - 12:55

[ Je mets ceci en post-it, cela veut dire que quand vous avez une demande " officielle ", ce genre de trucs, vous venez ici ;-) ]

Encore une journée mouvementée pour Rudash. Le Conseil n'avait bien sûr aucun pouvoir concret, mais il avait le droit de râler, d'émettre des suggestions qui étaient des attaques plus ou moins dirigées contre son jeune dirigeant, ou encore de le faire douter...

L'orque serra les dents et tint, silencieusement, stoïquement. Ils ne l'auraient pas. C'était la seule pensée qu'il avait toujours à l'esprit depuis que le vieux Gromshki lui avait fait cette sacrée blague, c'était une pensée folle mais en même temps c'était la seule qui lui permettait de tenir malgré ce genre de désagréments à longueur de journée.

Il se leva, et observa la salle. Un silence un peu gêné se fit. Certains comprirent qu'ils étaient allés trop loin, et que Rudash avait sa dose quotidienne. Surtout qu'ils avaient déjà traité tous les sujets annoncés. Cette assemblée n'était plus forcément obligatoire.

" Bien. Je déclare que la session du Conseil est terminée. Rendez-vous dans une semaine. "

Tous sortirent, laissant Rudash affalé dans une espèce de grand canapé moelleux. Il pouvait enfin souffler...

Son regard se promena sur la salle. Les portraits de tous les dirigeants qui s'étaient succédés le regardaient. Des tableaux assez grands, d'environ un demi-mètre par un demi-mètre chacun. Ca aide d'avoir une salle immense à disposition.

La décoration était sobre, en rouge et vert. Les couleurs de la Djirkà. Rudash fixa un grand tapis vert, ça lui reposait les yeux et l'esprit. Les volutes de fumées venant de la consommation de champignons des shamans de la salle en-dessous ( consommation dans la pipe bien sûr ) commençaient à libèrer son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyMar 14 Juin - 21:59

"Rude journée, on dirait..." vous lance une voix trop aigue pour appartenir à un Orque.

Vous n'avez pas eu besoin de lever les yeux pour savoir de qui il s'agit: c'est Ishar, le Shaman Elfe.
Il entre dans la salle du Conseil, commençant par saluer le portrait de Nourth Djirk avant vous. Une habitude qu'il a depuis les premiers jours de la Djirkà en tant qu'organisation politique, selon les écrits.
Il paraît plutôt jeune, il a l'apparence d'un jeune homme de vingt ans, bien que tous sachent qu'il va bientôt passer le cap des cent ans...

"Shaman Rudash Garbrag, je vous souhaite le bonjour" vous salue-t-il selon l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyMer 15 Juin - 20:18

Rudash haussa un sourcil et sortit son esprit des brumes que causait la fumée des shamans du dessous. Ishar...Que venait-il faire ici ? Bah, il le dirait lui-même s'il le voulait. Sinon, tant pis...

" Shaman Ishar, je vous souhaite le bonjour. Bienvenue ici, puisse votre séjour dans mon humble demeure vous être agréable. "

Rudash aussi, s'y connaissait en usages. Moins qu'Ihsar, sans doute, mais il s'y connaissait assez pour savoir à qui il devait le plus de respect. Sûrement pas aux braillards qui envahissaient la salle du Conseil...

" Et quant à ma journée, disons que ce n'était pas de tout repos. Mais je suppose que les tourments du petit Rudash ne vous passionnent pas plus que ça...Vous êtes au-dessus. "

Rudash eut un regard entendu. Si parmi la populace d'Hyarnor il s'en trouvait beaucoup pour dire qu'un elfe ne valait rien, simplement par haine raciale, parmi les shamans, là, Ishar avait sa place. Au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyJeu 16 Juin - 12:34

Ishar sourit de son air taquin, un reliquat de son sang d'Elfe Sylvain.

"Non, en effet, ce n'est pas la raison de ma venue, tout juste une constatation..."

Il fait mine de regarder la pièce, à la recherche peut-être de ce qui a pu changer depuis sa dernière visite...

"En fait, je venais voir comment se portait Hyarnor, tant de choses se sont produites ces derniers temps, et pourtant elle semble intacte et sereine... Ou bien n'est-ce qu'une façade? Allez savoir!"

Son motif vous semble louche, ce n'est pas son genre de faire une simple visite de complaisance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyJeu 16 Juin - 18:40

Rudash était décidé à ne pas froisser Ishar. Pas la peine de se le mettre sur le dos, alors que déjà sa tête semblait exploser !!! Cependant, en tant que dirigeant d'Hyarnor, il se sentaiy...Presque visé par la remarque de l'elfe.

" N'est-ce pas ? 'Faut croire que les dirigeants orques ont un peu plus de sagesse que les autres...Ou peut-être sont-il moins cupides et avides de pouvoir. Peut-être recherchent-ils le bonheur de leur peuple ? "

Rudash fit un sourire à l'elfe. il ne se ferait pas pièger, pour sûr !

" Allons, Shaman Ishar...Vous avez le Don qui permet de voir à travers les apparences...Mais je l'ai aussi. Qu'est-ce qui vous a amené jusqu'ici ? Ne croyez pas que ce soit une attaque...Simplement de la curiosité. Ou alors le petit Rudash ne peut-il pas comprendre ? "

L'allusion de Rudash était évidente. Il avait beau ne pas être le plus grand des orques, il était plus grand qu'Ishar. Hors de la blague, il voulait aussi signaler à l'elfe qu'il n'aimait pas qu'on lui cache ses buts. Surtout quand on venait le trouver volontairement !


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptySam 18 Juin - 16:09

L'Elfe fronce les sourcils.

"Je vous trouve bien sur la défensive en ce jour, enfin ce n'est rien, je m'excuse si je vous ai froissé de quelque manière ce soit, ce n'était pas dans mon intention."

Il dit cela de manière simple, vous voyez bien qu'il est honnête mais il ne va pas non plus vous implorer.

"En fait, je ne viens pas vous voir le Chef de la Djirkà, mais un confrère Shaman qui pourrait m'éclairer sur un problème que j'ai avec une de mes élèves... Si vous savez me consacrer un peu de temps?"

L'écouter ou l'envoyer balader?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptySam 18 Juin - 18:51

Rudash regarda longuement Ishar. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Lui, un problème avec un de ses apprentis ? Ca serait bien la première fois...Bon. De par sa curiosité naturelle, Rudash voulait en savoir plus.

" C'est moi qui m'excuse, Shaman ishar. Je me suis emporté. Ma journée... "

Rudash fit un geste évasif de la main qui montrait bien ce qu'il pensait des chefs de Klans...Tous des râleurs de première, mais tous à envoyer leurs " hommes " ( enfin, leurs Orques ) faire le boulot à leur place...Certes, ils avaient tous été forts et malins, mais ce temps était révolu, et eux cherchaient à faire comme s'ils l'étaient toujours, ce qui agaçait énormément le jeune chef de la Djirkà.

" J'suis tout à l'écoute, Shaman Ishar. Faites-moi part de vos problèmes...Même si je crain de ne pas apporter de réponse différente à celles que vous avez déjà envisagées ! "

Rudash refit un sourire, mais beaucoup plus amical celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptySam 18 Juin - 21:26

Ishar semble un peu hésiter tant qu'à la manière de vous l'exposer.

"Avez-vous déjà entendu parler de May'Rena?" finit-il par dire.

C'est assez étrange qu'il en parle, vous avez déjà vu ce nom dans les plus vieux écrits, souvent un synonyme de destruction... Mais les auteurs restaient très vagues tant qu'à sa véritable signification...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyLun 20 Juin - 11:30

Rudash réfléchit. Oui, ce nom était cité quelques fois dans de très vieux livres, et il semblait être synonyme de destruction, certes, mais l'orque avait appris à voir plus loin que ce qui était simplement exposé...Destruction pouvait être rapproché de Mort, mais aussi de Guerre ( ce qui était loin d'être péjoratif chez les orques ), de Victoire...

Une chose était sûre, c'est qu'il était content qu'Ishar ait fini apr poser sa question, même de manière aussi directe et avec ausis peu de renseignements à côté. Parce que ce genre d'entrevues où chacun tournait autour du pot pendant dix minutes, ça n'était pas pour Rudash !

" Hum...De vieux livres, hein ? Je crois...Que j'les ai lus. Mais ça doit pas être très frais dans ma mémoire. Un de vos élèves aurait eu une vision impliquant quelque chose qui est relié à May'Rena ? "

Rudash était songeur...Qu'estc-e que cela pouvait-il bien vouloir signifier...Ishar semblait avoir un vrai problème, et ce n'était pas le genre à être manipulé par els ennemis du Chef de la Djirkà. Il pouvait donc lui faire plus ou moins confiance, en sachant qu'shar cachait souvent une partie de ce qu'il savait...

" Si vous voulez vous renseigner plus sur May'Rena, nous pouvons aler à la bibliothèque. Dans tous les cas, je serai heureux de vous aider à comprendre ! Ce serait un honneur pour moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyLun 20 Juin - 14:07

Le Shaman vous sourit, visiblement heureux de votre proposition.

"En fait, elle n'a pas seulement fait un songe en rapport par un quelconque symbole, elle m'a affirmé avoir vu en rêve une femme qui s'appelait ainsi..."

Il s'arrête, comme s'il hésitait à rajouter quelque chose. Il vous regarde dans les yeux.

"Je ne crois pas lui avoir parlé de ce Fléau des temps jadis, je ne m'y connais que trop peu en la matière pour me le permettre, et aucun des livres de ma bibliothèque ne le mentionne. De plus, le fait qu'elle lui donne un visage est troublant, j'espérais qu'un Orque pourrait mieux m'éclaircir sur ce qu'on en dit... J'accepte bien volontiers votre aide!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyLun 20 Juin - 15:18

Le mystère s'épaississait salement. Pas de documentation, rien, nada...Hé ben, ça n'allait pas être aussi simple que Rudash l'avait espèré ( dire " Désolé j'y connais rien "... )...Il ne pouvait s'en laver les mains aussi facilement. C'était important.

" Vous dites que rien dans la bibliothèque ne traite de ce sujet ? Embêtant...Hum. Je suppose que le mieux à faire, c'est d'aller voir votre élève, et d'essayer de dresser une liste de tout ce qu'on sait de sa vision...A moins que vous n'en ayez déjà dressé une ? "

Rudash se faisait mentalement une liste de tout ce qu'il pouvait entreprendre, lui. Ca allait de " Rassembler un aréopage des meilleurs shamans afin d'étudier le cas " à ( solution désespèrée, mais ça ne " sentait pas bon " comme histoire, alors... ) " Essayer de rentrer en transe et d'infiltrer les rêves de l'élève ". Varié, mais c'était nécessaire...

" Ah...Petite question. Quelle est la race de cette élève ? Je tiens à avoir une petite idée de ce sur quoi je vais tomber...Et...Est-elle douée ? "

Ces questions étaient posées sur un ton de courtoisie, Rudash cherchant effectivement à se renseigner sur celle qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyLun 20 Juin - 17:27

[Hmmm, en fait j'avais voulu dire que l'Elfe n'avait rien à ce sujet, donc que la gamine ne pouvait en rien connaître ce terme... Enfin c'est rien, c'est encore mieux comme ça Razz]

"C'est la fille d'un chef barbare des Plaines Nordiques, assez bien bâtie par apport aux autres apprentis que j'ai pu avoir. Son éducation a engendré des blocages sur certains sorts, mais elle a un assez bon potentiel je crois... Si vous souhaitez la voir, elle m'attend devant le bâtiment... Ou bien préférez-vous que j'aille la chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyMar 21 Juin - 17:31

Rudash tiqua un peu sur le fait de sortir. Qu'on la fasse donc entrer, cette fille !

" Hé bien, j'pense qu'il vaut mieux qu'elle vienne ici, ainsi nous pourrons nous asseoir et étudier la situation ensemble... "

Rudash fit un signe à l'un des gardes à l'entrée de la salle.

" Vas nous chercher l'apprentie du Shaman Ishar, gnutag... "

Il fit ensuite signe de s'asseoir à Ishar. Bon, ils pourraient étudier ce cas en toute quiétude...Rudash appréciait énormément cette capacité qu'avait l'Elfe de tout prévoir...C'aurait été pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyMer 22 Juin - 16:48

Après quelques minutes, Gnutag revient avec une jeune fille plutôt musclée, à la peau pâle et aux cheveux blonds.

"Maître Ishar, Shaman..." dit-elle en inclinant la tête.
"Shaman Rudash" répond l'Elfe à sa question muette.

La fille jette un regard étonné à son Maître.

"Comme Rudash Garbrag?"
"Lui-même"

La jeune fille vous lance un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyMer 22 Juin - 17:18

Rudash eut un petit sourire. Il était content de cette réaction...Ah oui, les " bourrins " de guerriers qui étaient chefs de Klan lui déniaient sa légitimité...Mais tant que les shamans réagiraient comme ça, sa légitimité, il l'avait...

" Ne sois pas intimidée, gnulag shaman...Je ne suis pas le Dirigeant de la Djirkà ici, mais un Shaman comme ton maître. Sois la bienvenue ici, et racontes-nous en détail ce rêve troublant...Nous essaierons d'y noter tout ce qui est important ! "

Le shaman se mit à l'aise, et désigna un siège confortable pour la jeune fille. Il n'allait pas non plus la faire asseoir par terre !


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyMer 22 Juin - 19:11

La jeune fille ferme les yeux, comme pour mieux se concentrer.

"Je suis... dans une forêt, une forêt verdoyante, j'avance jusqu'à tomber sur une clairière, une clairière très lumineuse, un peu comme si on l'avait enchantée... Au centre, il y a une espèce de grande pierre plate, un peu comme un autel, et une femme est alongée dessus..."

La fille semble hésiter.


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyMer 22 Juin - 21:09

Ah. En effet, ça n'était pas des plus clairs. Visiblement, la jeune fille avait vraiment eu cette vision, elle ne se moquait de personne. Par contre, question forêt, ça, Rudash il séchait !!! Bon, une clairière, c'était mieux déjà. Et alors, un autel, avec une femme allongée dessus. Ce serait...May'Rena ?

" N'hésites pas, gnulag shaman. Continues. La femme, lui as-tu donné ce nom de May'Rena ? Pourquoi, et comment ? "

On en arrivait au coeur du problème. Mais Rudash était plutôt confiant. Le fait qu'Ishar soit venu lui demander son aide le portait à se sentir...Meilleur que les autres ? Très bon en tout cas. Et personne ne contesterait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyMer 22 Juin - 22:16

[Ouille ouille ouille, ça va mal aujourd'hui ^^' Oublie ce que j'ai dit avec Gnulag, j'avais oublié que ça voulait dire "soeur"... Je me chargerai moi-même d'éditer -_-']

L'apprentie continue à hésiter, regardant son Maître.

"N'élude aucun détail, Troy, fais tout par étape"
"Bien" dit-elle en hôchant la tête. "Je disais donc... La femme était étrange, elle avait... la peau verte comme les Orques, mais elle n'en était pas une, je peux vous l'assurer! Elle avait des membres fins, on aurait dit une Elfe a qui on aurait coupé les oreilles avant de la tremper dans de la teinture ou autre... Elle s'est assise et s'est mise à me me parler: "May'Rena, tel est le nom que vous me donnerez, Glorieux Enfants de la Nature"... Puis après je ne sais plus."
"Troy, essaie de te concentrer, tu as parlé de chiffres pendant ton sommeil" dit l'Elfe d'un air impassible.

Mais Troy secoue la tête avec vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyJeu 23 Juin - 11:06

[ ^_^ ]

Rudash n'en était pas loin de rester bouche bée. Qu'est-ce que tout ça voulait bien dire ??? C'était vraiment un mystère qui s'épaississait chaque fois qu'on levait un pan d'ombre !!!

Donc la femme s'était présentée d'elle-même comme May'Rena. Ouais. Les " Glorieux Enfants de la Nature ", cela désignait vraisemblablement les Orques...Par contre, s'il avait bien compris, Rudash dirait que c'était une humaine aux membres d'elfe et à la peau orque. Drôle de mélange, qu'il n'aurait pas expérimenté personnellement ! Surtout que bon, les Elfes et els Orques...

" Tu ne te souviens pas des chiffres ? Ce n'est pas grave gnulag. Nous en savons un peu plus. Visiblement, cette May'Rena semble posséder des caractéristiques des Orques, des Elfes, et peut-être même des Humains...Tu as compris immédiatement la langue dans laquelle elle t'a parlé ? Et as-tu su quelle langue c'était ? "

Rudahs avait pris tout de suite une attitude quasi-paternelle, pour rassurer la pauvre, qui semblait plus ou moins effrayée par ce qu'elle avait bien pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyJeu 23 Juin - 11:45

"Je ne sais pas en quel langue elle parlait, la seul chose dont je suis sûre, c'est que je la connaissais pas, mais la traduction me sautait aux yeux... Ah oui, elle avait aussi parlé de changements, ou plutôt "Ere du Changement". Mais je... je crois que ça ne s'adressait pas à moi."

Que veut-elle dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyJeu 23 Juin - 18:13

Bon. Là, il avait le droit à une pause...Pouce ? Joker ! Stop !

" L'Ere du Changement...Pour la société orque ? Pour les shamans ? Pour les Enfers eux-même ? Ce sont trois pistes qu'il nous faudra évaluer. Qu'en pensez-vous, Shaman Ishar ? "

Troy semblait avoir laissé tombger l'interprétation. Elle était là plus ou moins comme sujet d'étude. Hé bien, Rudash allait réfléchir, mais il ne le ferait pas seul ! Il avait peur de ne pas pouvoir résoudre cette énigme sans l'aide d'Ishar...

*En tout cas, cette vision sera consignée dans les archives de notre bibliothèque, ça c'est sûr !*
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyJeu 23 Juin - 18:58

"Pour aucun, toute façon ce n'est plus valable, ce n'est pas à nous que c'est destiné, ce..."
"Troy, calme-toi s'il te plait!" dit l'Elfe d'un air autoritaire, la voyant s'emporter.
"Bien, Maître Ishar" répond-t-elle derechef, baissant la tête.

Le Shaman se penche vers vous, vous parlant à voix basse.

"Je crains malheureusement que seul elle peut répondre, tout lui vient par à-coup, il y a encore quelques minutes elle était incapable de la manière dont elle connaissait son nom... Je crois que Hyarnor l'aidera à mieux se souvenir, son rêve a apparemment rapport avec les Orques, alors rester avec eux lui permettra de mieux s'en rappeler, sans aucun doute là-dessus... Si vous l'acceptez, bien sur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyJeu 23 Juin - 20:10

Cette gamine était vraiment bizarre. Rudash aurait aimé à l'avoir sous la main assez longtemps pour la comprendre...

Aussi fut-il ravi quand Ishar le lui proposa expressément ! Il se pencha vers l'elfe, et lui répondit sur le même ton.

" Mais...Bien sûr, Shaman Ishar ! Il y va de l'intérêt de tous, je pense. Je la garderai avec moi, je la traiterai comme si elle était mon élève. Soyez certain qu'il ne lui arrivera rien. "

Bon. Cela réglé, il allait falloir manooeuvrer pour que Troy puisse raconter ça sans pour autant péter les plombs.

*'Pas une mince affaire, tout ça Rud'...M'enfin, tu t'en sortiras ! Elle est pas aussi ch****e que les membres du Conseilm des Klans !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyVen 24 Juin - 17:03

[On parie? Rolling Eyes ]

L'Elfe vous sourit, visiblement soulagé que vous acceptiez.

"Je vous remercie, gnutag Shaman, je suis sûr de pouvoir compter sur vous!" dit-il. "J'aimerais rester mais j'ai d'autres apprentis qui ne m'ont pas accompagné, et je n'aime pas les laisser trop longtemps à eux-mêmes"

Il prend congé de vous, vous laissant avec la jeune Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà EmptyVen 24 Juin - 21:08

[Quand tu veux Razz Démon du jeu, va Razz]

D'accord. Donc, il avait cette jeune fille sous son aile pour une durée indéterminée.

Ca allait être son occupation. Occupation d'autant plus saine qu'aucun membre du Conseil des Klans ne viendrait lui reprocher quoi que ce soit ! A ce jour, Rudash était encore et toujours un shaman avant tout !!!

" Bien. Ne sois pas intimidée, Troy, et appelles-moi Rudash. On va partir se balader dans Hyarnor, puisque visiblement c'est la vue de notre cité qui t'a fait te rappeller des détails. Si tu te rappelles de quelque chose, dis-le moi tout de suite ! J'emmènerai de quoi noter. "

Se saisissant d'un matériel d'écriture, l'orque guida la jeune fille vers la sortie du siège de la Djirkà. Il l'emmènerait d'abord faire le tour des murailles de la ville.

[Destinée, comme tu préfères...Tu crées ou je crée le sujet ? ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du Conseil de la Djirkà Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de la Djirkà   Salle du Conseil de la Djirkà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Conseil de la Djirkà
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle du Conseil
» Une Djirkà dans la tourmente
» Avis de tendresse au conseil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Niveaux Supérieurs :: Hyarnor-
Sauter vers: