De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Temple de Lolth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asakura
Mercenaire
Asakura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2005

Temple de Lolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:43

Asakura vit le feu partir vers le mur alors il se trouva une place derière la Drow et réaparrut il dit¨Vous devriez lacher cela vous allez blesser quelqu'un et avant que vous me le demandier, je suis Asakura Le Sombre assassin et vous qui êtes vous?¨

*Quels question idiote elle est la prêtresse puisqu'elle a du sang sur les mains et que je ne vois aucun corp! Une seconde elle pourrait me sacrifier!*

¨Bon et bien je vais vous laissez travailler.¨

Il partit avec méfiance vers la sortie.

*Je ne veux pas être rotit a la broche alors je ne reste pas avec elle.*Se disait t'il sans arrêt Lorsqu'il ateint la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Temple de Lolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:35

Lydib ne sursauta pas. Elle ne bougea pas d'un cil. Elle n'étouffa pas un petit cri de suprise. Les jenues magiciens qui pensaient la suprendre et avoir sa reconnaissance étaient tous comme ça. Si elle l'aurait voulu, elle aurait pu, en un coup de poignet, faire un trou béat dans le ventre de "Asakura le sombre assassin". Hé oui, ils étaient aussi comme ça, à se donner des surnoms parfois assez... idiots.

*Assassin ? J'aurais plutôt dit le sombre crétin...*

Elle se retourna lentement. Asakura était presque hors du Temple. De nouveau, Lydib afficha un petit sourire... "carnassier". Elle lécha la dernière goutte de sang qui se trouvait encore sur ses doigts et, en un signe de l'index, elle fit jaillir une barrière de feu devant l'étranger. Elle eut un petit sourire satisfait.

"Lydib, pour vous maudir... Si vous pensez pouvoir entrer et sortir du Temple comme dans la Djirkà, vous vous fourrez le doigt dans le crâne. Alors maintenant, Asakura le Sombre assassin, dîtes-moi pourquoi vous êtes entré ici. Il y a bien une raison, non ?"

Lydib souriait d'un air de dire "T'as intérêt à avoir une bonne raison si tu tiens à ta peau"...

"Et au passage, je blesse qui je veux, et on ne parle pas à une prêtresse avant qu'elle ne vous parle à moins que : vous soyiez de rang égal ou supérieur à celle-ci (ce qui, je pense, n'est pas votre cas), vous puissiez la tuer en un claquement de doigt (ce qui n'est encore pas votre cas, j'ai peur de vous le dire), ou bien que vous en ayez marre de vivre et que soyiez suicidaire. Maintenant, à vous de choisir entre ces trois proprositions, et je vous conseille d'en avoir une, sinon, je n'aimerais pas du tout être à votre place..."

La prêtresse découvrit une nouvelle fois sa dentition pointue et éclatante. Elle était juste à côté de l'autre Drow, et elle espérait bien qu'il ne parte pas en courant en se jetant dans la barrière de flamme... Cela lui aurait fait un repas de moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Asakura
Mercenaire
Asakura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2005

Temple de Lolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth - Page 2 EmptySam 1 Oct - 23:18

Quand le mur de feu s'ouvrit devant lui il recula et répondit au question de la prêtresse qui allait peut-être le tué!

¨Et bien ma raison c'est que je voyage et puisque je vis dans les tunnels normalment je venait rejoindre une ville qui est de la même race que moi après tout il faut commencer par quelque part de facile mais je crois que je me suis trompée... Dans vos proposition je choisirais la deuxieme.¨

Il sortit ses dagues et les lanca sur la prêtresse puis il sortit un longue épée bleu sombre.

*Si elle croit qu'elle peut me sacrifié elle se trompe sur toute la ligne.*

Il bouga un peu pour ne pas rotir sur place par le mur de feu puis attendit les prochain évènement tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Temple de Lolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:25

Lydib rigola. Oh, elle allait s'amuser, elle le sentait... Après tout, elle en avait bien le droit, non ? Après tous ces longs jours passés en la compagnie de prêtresses toutes plus prétencieuses les unes que les autres et qui pensaient qu'elle pouvait lui prendre sa place, elle en avait par-dessus la tête de toutes ces histoires... Alors, un petit divertissement était le bienvenu !

¨Et bien ma raison c'est que je voyage et puisque je vis dans les tunnels normalment je venait rejoindre une ville qui est de la même race que moi après tout il faut commencer par quelque part de facile mais je crois que je me suis trompée... Dans vos proposition je choisirais la deuxieme.¨

Là, la prêtresse ne put se retenir. Elle éclata de rire, juste devant Asakura. Alors comme ça, il pensait qu'il pouvait la tuer ? C'était le crâne sur le squelette (^^). Comme pour mimer ses dernières paroles, elle claqua des doigts et les deux ridicules dagues qu'Asakura avait lancé sur elle se mirent à se consumer...

Après ça, le "Sombre assassin" sortit une longue épée. Il fallait dire qu'elle pouvait être intimidante... Mais Lydib en avait connu des pires que ça. Elle se contenta d'hocher la tête d'un côté. Peut-être que ce combat allait durer un petit peu plus que ce qu'elle n'avait prévu... Mais elle allait tout de même s'amuser.

"A ta place, j'aurais choisi la quatrième : partir en courrant le plus vite possible et passer à travers la barrière de feu."

D'un geste de la main, elle éteignit le mur qui brûlait. De toutes façons, elle se trouvait maintenant entre Asakura et la sortie... Alors s'il voulait partir, il devait lui passer sur le corps. Ou la tuer...

"A mon avis, tu aurais mieux fait de rester dans les tunnels. L'hospitalité n'est pas une "qualité" connue des Drows... Mais tu devrais savoir ça. Et qui plus est, les prêtresses de Lolth ne sont pas connue pour leur sympathie. Même envers ceux de leur race... Et puis, vas-y, claque des doigts, que tu me tues... Moi, je ne le ferais pas. Après tout, tu seras bien plus pratique en esclave..."

Encore un sourire sadique...

"A moins que tu n'es quelque chose à m'offrir contre ta liberté..."



[Admin préférée, si tu veux l'aider, faut pas te gêner ^^ Et moi j'ai rimé What a Face
Nan nan, j'attends qu'il soit en stade critique pour lever le tit doigt Mr.Red faut qu'ils apprennent à se débrouiller seul mes tits membres Razz
yéééhéhéh youpi mici 'vais m'amuser encore un peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Asakura
Mercenaire
Asakura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2005

Temple de Lolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 14:09

Asakura un un frisson dans le dos. *Ses pouvoirs sont énorme!*

Il se mit invisible et tournoya autour de la prêtresse comme un prédateur tourne autour de sa proie puis il dit:

¨Alors est-ce mieu quand tu ne peu pas me voir! Essaie de m'attaquer avant que je ne te coupe la gorge. Ah ah ah ah!¨

Puis il s'approcha lentement derriere elle il leva son arme puis pensa

*Dois-je vraiment la tuer elle est de ma race après tout mais elle a tout de même essayer de me tuer. Conclusion: Je la tue.*

Il eut un sourir diabolique mais on ne pouvait le voir puisqu'il était invisible. Il abatit son arme sur Lidib puis...
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Temple de Lolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:19

Lydib pencha la tête d'un côté. Il pensait qu'elle ne savait pas s'y prendre, avec les magiciens de son genre ? Oh, après tout, il pensait ce qu'il voulait... Mais elle l'avait prévenu, qu'il n'aille pas se plaindre après... Elle, elle avait un rang à défendre, et des magiciens à deux esclaves comme ça, elle en avait déjà vu des dizaines... Alors, un de plus ou de moins dans les cachots...

Elle sentait les courants d'air qu'il formait en courant autour d'elle. Sûrement décrivait-il des cercles, il devait courrir assez vite pour brasser l'air comme ça. Elle haussa les épaules et se concentra. Ce qu'elle allait faire, elle l'avait déjà fait plusieurs fois, et elle savait qu'elle devait se concentrer au maximum. Elle ferma les yeux et fit comme si elle voulait brûler Asakura de l'intérieur. Le localiser.

¨Alors est-ce mieu quand tu ne peu pas me voir! Essaie de m'attaquer avant que je ne te coupe la gorge. Ah ah ah ah!¨

Il courrait, effectivement. mais s'il pensait qu'il allait lui couper la gorge... Morte dans son propre Temple, en voilà un comble ! Pourtant, elle connaitrait un certain Echo qui ne serait pas mécontent de sa misérable aventure... Raison de plus pour donner une bonne leçon à ce "sombre assassin"... Il s'était arrêter. Devant, derrière, à côté ? Mmh... Derrière.

Elle le sentait venir lentement, très lentement. Elle n'entendait même pas ses pieds sur le sol froid du Temple... Et si elle ne voulait pas y finir morte, elle avait intérêt à savoir ce qu'il avait en tête. Elle sentit alors qu'il était juste derrière. Il hésitait... Oui, il hésitait : la tuer, ne pas la tuer ? C'était une personne importante, mais elle l'avait tout de même presque fait mourrir... La tuer.

Au dernier moment, Lydib s'écarta. L'arme d'Asakura l'entailla sur tout le bras (mais pas l'avant-bras ^^). Malgré ça, il fut emporté par son élan, et il ne put s'arrêter tout de suite, il se retrouva donc quelques mètres plus loin.

"Bien joué, mais c'est perdu ! On ne joue pas au hasard avec les prêtresses de Lolth. Tout Drow devrait le savoir. Si jamais vous avez l'occasion d'en tuer une, c'est qu'elle-même a essayé de vous tuer, alors, surtout, ne pas hésiter. Dommage que vous ne connaissiez pas la règle..."

Lydib haussa les épaules comme si de rien n'était et regarda Asakura dans le blanc des yeux, avec son regard noir comme son esprit. Elle planta litérallement son regard dans celui de l'autre Drow et resta ainsi quelques instants. Ce regard, il en avait fait frémir plus d'un, et pas que des jeunes ou des esclaves... Des Conseillers, aussi...


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Asakura
Mercenaire
Asakura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2005

Temple de Lolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 0:41

Asakura eut peur en regardant Lydib mais, se resaisit tout de suite il pensa:

*Pourquoi suis-je venu ici je suis sur que la cité des vampires est plus amical.*

¨Pourquoi m'attaquez-vous je ne suis qu'un pauvre drow qui cherche de la compagnie? A votre place je laiserais un petit drow partir sans aucune sanction.¨

Il partit vers la porte et fit un salut de la main a la prêtresse qui avait faillit le tué.

*Cour vite dépêche toi.* disait une voix imaginaire.

Quand il arriva a la porte quand tous a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Temple de Lolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:37

[T'aimes jouer avec le feu toi nan ? Mr.Red (jeu de mot pourri -_-)]


Lydib crut voir le jeune Drow frissonner, une demi-seconde peut-être. Elle eut un petit sourire sadique. Les jeunes maintenant, il suffisait de leur montrer des étincelles du bout des doigts pour qu'ils partent en courant... En souriant, elle regarda l'épée du magicien Drow. C'était son propre sang, là-bas ? Il fallait croire que oui... Elle haussa les épaules et soupira.

¨Pourquoi m'attaquez-vous je ne suis qu'un pauvre drow qui cherche de la compagnie? A votre place je laiserais un petit drow partir sans aucune sanction.¨

Là, Lydib ne put s'empêcher d'éclater de rire au nez et à la barbe d'Asakura "le Sombre Assassin". Pourquoi l'attaquait-elle ? C'était se moquer du monde, non ? N'était-ce pas lui qui était entré là et avait voulu l'intimider avec ses petits tours de magie ridicules ? A sa place, disait-il, il laisserait un petit Drow partir...

"A ma place, hein ? Mais les mâles ne sont pas prêtresses, que je vous rappelle... On en vous apprend pas ça dans les Tunnels ? Oh, et, si tu étais à ma place, tu ne serais pas entré dans ce Temple... Tu n'as donc pas vu ce qu'il y a marqué juste au-dessus de l'entrée ? Dommage pour toi..."

Lydib fit un geste brusque du poignet. Une rangée de flammes se dressa devant le Drow. En levant la tête, il pouvait voir de quoi parlait la prêtresse, de l'inscription gravée juste au-dessus de la lourde porte...

"Nika xor Ilythiiri, Valuk xor rothe, dos vel'uss sultha wun nindol delmah, xuat kestal ulu sevir ukta wun er'griff uss in'loil... Ou, si tu n'as jamais appris le Drow, ce qui ne m'étonnerais pas vu tes connaissances en prêtresse : "Etranger ou Drow, Roi ou esclave, toi qui entres dans ce Temple, n'espère pas le quitter en un seul morceau"... Mmh... J'aurai plutôt mis "N'espère pas le quitter" tout simplement, mais c'est tout aussi bien !"

Lydib haussa les épaules d'un air impuissant et ricana doucement. Qu'est-ce qu'elle aimait voir la tête des jeunes Drows ou des esclaves quand elle leur montrait ça et qu'elle le leur traduisait...Il faut dire qu'à part les prêtresses et les croyants, peu de gens entrent et ont la chance de ressortir du Temple de Lolth. Bien sûr, le Roi Noir ne faisait partie de ceux qui entraient et sortaient quand il voulait, mais maintenant qu'il ne régnait plus...

*Et qu'importe ce que dira Echo...*

Encore un petit sourire sadique...


[Bon, vive les traducteurs Drows sur internet -_- C'est du Drow de pacotille, mais bon, ça m'est venu comme ça ^^
EDIT SHAEL: Par mon autorité d'Admin, je réclame l'adresse de ce traducteur Mr.Red il me serait bien utile ^^
Aussitôt demandé, aussitôt donné (heuhum -_-) ^^ Le voilà Smile... Par contre, faut mettre en anglais et y'a pas tous les mots, donc des fois faut mettre des mots bizarres ^^ (par exemple pour étranger, j'ai dû mettre étrange ^^)
Merci Very Happy
Mais de rien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Temple de Lolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Lolth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Niveaux Inférieurs :: Ish'nel'ah-
Sauter vers: