De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:07

A vos paroles, la femme laisse échapper un petit ricanement moqueur.

"Tuer un membre d'une autre famille est bénin, n'importe quel mercenaire aurait fait l'affaire... Non, mon petit, mes ambitions sont toutes autres..." vous répond-elle d'un sourire mesquin en secouant lentement la tête.

Elle s'approche de vous, vous regarde dans les yeux d'un air enflamé qui n'augure rien de bon avant de susurer sur le ton de la confidence:

"Combien pour la tête de Lydib sur un plateau d'argent?"

Fichtre, c'est qu'elle a une sacrée ambition la demoizelle... Bien sur vous ne crainiez rien ni personne! Mais si la moitié de ce que vous avez entendu sur la Prêtresse Supérieur s'avère vrai, vous avez là un sacré adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Lastalacan
Renégat
Lastalacan


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque par sur le monde
Date d'inscription : 29/05/2005

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 11:48

Voilà que cette femme n'y allait pas par quatre chemins. Mais après tout, c'était ce qu'il voulait.

*Serait-elle entrain de se moquer de moi ? pensa-t-il. Elle veut que je lui mette mon poing sur sa gueule ?*

Cette drow commençait à l'énerver de plus en plus. Lastalacan n'aimait pas les mercenaires. Ils se disaient tueur et n'était rien de tout cela. Ce n'était que des lâches prêts à s'enfuir au moindre bruit et à la moindre emmerde. Plusieurs fois au longs de sa "carrièrre" Lastalacan en avait rencontré. Tous des traitres. Ils n'ésitaient pas à lui faire porter le chapeau à peine la situation commençait à être sanglante. Bien sûr, ils crevaient toujours avant de l'avoir dénoncé mais ça, c'est une autre histoire.

Les yeux de la Drow étaient horrible. Lastalacan pouvait lire autant de fourberie que dans le plus grand tueur à gage. C'était le genre de Drow à prendre un couteau et à vous tuer dans le dos lorsque vous avez finis votre mission.
Mais Lastalacan ne se laisserait pas faire. Il irait jusqu'à la tuer avant qu'elle ne prenne le couteau.

Cependant, elle savait très bien parler.

"Sur in plateau d'argent, ça coutera plus cher que sur un plateau normal."

Un sourire maléfique se dessina sur les lèvres de Lastalacan. Il était très bien capable de lui faire payer un supplément et de lui apporter la tête sur un vrai plateau d'argent.

"Tout dépend qui est Lydib et ce qu'il représente pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:19

Se redressant, la Drow crache à terre à l'évocation de Lydib, geste peu élégant chez une femme de haute naissance mais ô combien révèlateur de son admiration pour la Prêtresse...

"Ce qu'elle représente pour moi?" commence-t-elle en faisant rageusement les cent pas. "La dégénérescence, oui c'est ça, l'incapacité des Maisons à écarter la plèbe du pouvoir politique, la dégénérescence de la race Drow au point de laisser cette catin accéder aux plus hautes sphères de la scène politique..."

Elle se retourne tout d'un coup vers vous, les yeux emplis de haine et de mépris.

"Dites votre prix!"

Elle a l'air motivée en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Lastalacan
Renégat
Lastalacan


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque par sur le monde
Date d'inscription : 29/05/2005

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 10:45

Lastalacan eut du mal à ne pas rigoler devant cette Drow qui, apparement, pêtais un cable. Elle voulait vraiment la mort de Lydib, c'en était certain. Il n'avait vu jamais de personne aussi déterminée que cette Drow.
Ses yeux étaen horribles, emplis de haine et de mépris.


"Apparement, vous tenez vraiment à ce que je tue Lydib donc, ce ne sera pas donné."


*Cette drow doit avoir une fortune. On va essayer de lui demander un bon prix.*


Lastalacan se leva de sur sa chaise et tourna dan sla pièce, l'air pensif. Ainsi, il faisait mijoter la Drow.

"Je veux... le quart de votre or."

Lorsqu'il prononça cette phrase, il se retourna et dévisagea la Drow.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:46

Entendant votre proposition, elle hausse tout d'abord un sourcil avant d'éclater d'un rire aigu.

"Vous avez de l'humour, mon cher, beaucoup d'humour..." dit-elle, reprenant tout d'un coup son calme. "Le problème voyez-vous c'est que ce n'est pas ça que je vous demande..."

Elle s'approche de vous, puis vous effleure d'une caresse qui aurait pu paraître coquine si elle n'était pas aussi froide.

"Un pourcentage est vague, très vague... Si vague qu'il peut prêter à confusion" vous sussure-t-elle. "Que dites-vous de 3000 pièces d'or?"

Belle offre, mais est-elle suffisante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Lastalacan
Renégat
Lastalacan


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque par sur le monde
Date d'inscription : 29/05/2005

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:27

Lastalacan regardait impassible la drow qui se tenait devant lui. Elle devait rire. 3000 pièces d'or.Voilà qui était bien peu.

"Heu, dit-il, je crois que vous n'avez pas bien compris... Je ne fais pas ça pour vous, je ne fais pas ça parce que cette Lydib me fait chier, je ne fais pas ça pour défier la société mais je fais ça pour toucher de l'argent. Sachez que si je cherche bien, je trouverai une personne qui me demande de vous tuer et ensuie je pourrai prendre la moitié votre fortune. Donc, je crois qu'un pourcentage sera vraiment le bienvenue. Vous ne voulez tout de même pas être à la place de cette pauvre Lydib non ? Si je ne fais pas ça, c'est juste que cela prendrait peut-être plus de temps à trouver quelqu'un. Or, si je n'ai pas de contrat, je ne tue pas des personnes bien placées pour éviter de m'attirer des ennuis inutiles."

Un sourire se dessina sur la bouche de Lastalacan. Il avait vraiment le chic pour faire flipper les personnes.

"Si un quart de votre or est trop et si vous n'avez pas envie de parler en pourcentages car je coinçois tout à fait que vous ne sachiez pas en calculer un ni combien d'argent vous avez au total, on va parler en pièce d'or."

Lastalacan chercha dans un petit carnet qu'il avait toujours pès de lui. C'était le nom des personnes qu'il avait tué par contrat et combien cela lui avait rapporté.

"Je vous propose donc 100000 pièces d'or. Ce n'est pas donné bien sûr mais c'est le prix. Ah oui, tant que j'y suis, je veux 50000 pièces d'or maintenant."

Lastlacan la regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour la petite histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Niveaux Inférieurs :: Ish'nel'ah-
Sauter vers: