De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Département Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Département Nord Empty
MessageSujet: Département Nord   Département Nord EmptyDim 6 Nov - 18:32

- Hey ,toi!

Je me dirige vers ce nain aux allures faux mondaines. Je n’ai jamais aimé ces fauteurs de trouble , ces jeune sots qui se croient tout permis. Je place mon imposante stature de chef devant lui et le regarde de l’air le plus sévère qu’il m’est possible de lui offrir. Cela a eu l’effet que j’espérais ,car son regard hautin s’est immédiatement envolé. Cependant ,alors que je m’attends d’entendre dans sa voix le respect et la peur, il me répond – non, il me défit!- en me disant ceci :

- Ah! C’est vous le chef de la milice naine? Je croyais que vous étiez le concierge.

Quoi! Moi qui croyais avoir assis mon autorité sur tous les membres de ma milice, voilà que je m’aperçois qu’il me reste encore un bout de chemin à faire. Quoi qu’il en soit, ce nain a besoin d’une correction! Et d’une bonne!

- Trenikfor Og’Sailon…

Oui ,c’est ça son nom. Bizarre. Non? Comment ose-t-il me narguer avec un nom pareil?

- Tu vas aller faire tes excuses à ton coéquipier.

En effet, il a jeté celui avec qui il devait s’entraîner en bas de la passerelle ,celle-là même que j’exige qu’on ne dépasse pas. C’est la même chose à chaque fois qu’un des membres de ma milice passe de l’autre côté! Il y a toujours des altercations! Il faut dire que mes nains n’ont pas la langue dans leur poche… et puis, les autres races de la caserne n’aiment pas trop les nains, alors ça fait des étincelles.

- Quel coéquipier?

Il me dit ça avec un sourire en coin en plus! J’enrage! Je bouille! Attention… J’explose!

-TU VAS ALLER LUI FAIRE TES EXCUSES IMMÉDIATEMENT!

J’insiste tout particulièrement sur le « immédiatement » .Ses yeux deviennent ronds comme des billes, son visage devient pâle , son corps de met à trembloter. Il est surpris, ça ne fait aucun doute.

-O-oui monsieur!

Il incline légèrement la tête ,tourne les talons ,puis décampe comme un lapin. J’affiche encore un air sévère , mais ,intérieurement, je me tord de rire. J’ai toujours adoré ça, faire peur aux miliciens. A mon tour, je me dirige vers l’endroit où est tombé l’autre nain, espérant que rien de fâcheux ne se produise… cette fois…


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Département Nord Empty
MessageSujet: Re: Département Nord   Département Nord EmptyMer 16 Nov - 21:02

Alors que vous arrivez enfin près du pauvre bougre, c'est lui qui vient à vous... Par la voie des airs!
Vous arrivez tout juste à l'éviter avant qu'il ne s'écrase contre le mur derrière vous.

"Retour à l'envoyeur!" ricane une voix en bas.

Vous penchant, vous remarquez un Drow qui vous fait signe d'un air insolent, devant ses camarades hilares... Le Nain n'a rien, mais l'attitude de ces idiots est loin de vous plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Département Nord Empty
MessageSujet: Re: Département Nord   Département Nord EmptySam 19 Nov - 20:29

Quel insolent! Je n’arrive pas à croire qu’il ose faire une chose pareille devant moi. Non mais! Je vais lui apprendre ,moi , à utiliser mes nains comme ballons de foot! Je suis le chef de la milice naine ,et même les drows doivent apprendre à me respecter! D’un saut, je suis en bas , me tenant devant ces elfes noirs qui se croient être les maîtres de la caserne , les regardant d’un air meurtrier , sauvage , à la fois rude et sarcastique.

- Vous avez bien rigolés. Hein? Je sui Geork Fol’œil ,chef de la milice naine.

Je mets mes mains sur mes hanches pour leur montrer que je n’ai pas peur d’eux, malgré leur taille trois à quatre fois plus grande que la mienne.

- Allez regarder ailleurs si j’y suis! Allez, décampez! Et que je ne vous reprenne plus à faire joujou avec mes nains!


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Département Nord Empty
MessageSujet: Re: Département Nord   Département Nord EmptyMer 30 Nov - 19:53

Loin de se décontenancer, le soldat crache dans votre direction en signe de mépris.

"Et depuis quand un Drow obéirait à un court sur patte? C'est nous qui avons gagné la guerre, alors allez donc pisser dans votre froc dans votre tout p'tit village au lieu d'empièter sur notre territoire!"

Ses amis l'approuvent avec des moqueries sonores sur les Nains, visiblement ces gamins veulent vous provoquer jusqu'au bout...
De l'autre côté, la pression monte au milieu de vos recrues, si vous ne faites rien l'un d'entre eux va bientôt se jeter sur les Drows...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Département Nord Empty
MessageSujet: Re: Département Nord   Département Nord EmptyVen 27 Jan - 23:18

Je suis outré! Comment ce sale petit drow ose-t-il me parler de la sorte? Eh bien il va m’entendre !

-Court sur pattes, eh ? Oui, c’est ça. Moquez-vous, cher drow, mais je suis votre supérieur. De ce fait, vous avez l’obligation de me respecter. Alors, mon ptit, ou vous vous poussez gentiment ou vous aurez à faire à moi. Mais je vous préviens, je suis plutôt doué pour un « court sur pattes », finis-je d’un ton moqueur.

Je retrousse mes manches, prêt à me battre. Il va voir de quel bois je me chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Département Nord Empty
MessageSujet: Re: Département Nord   Département Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Département Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Lucinia, Capitale des Enfers :: Caserne-
Sauter vers: